Q: C’est quoi les Mouches parasites ?

R: Les Mouche parasites sont une petite guêpe qui est un parasite naturel aux mouches. Le mot "guêpe" en déduit une piqûres d'insectes, que nous essayons tous d'éviter. Toutefois, cette interprétation négative ne devrait pas être le cas avec cet organisme. Les Mouches Parasites sont très petites (moins de 0,5 cm), volent principalement la nuit, et ne se soucient pas des humains, animaux domestique ou le bétail. Ils ciblent seulement les mouches nymphes et ne nuit pas à n'importe quel autre insecte, plante ou animal. En fait, vous n'aurez probablement jamais l’occasion de les voir après que vous les aver relâcher. Ils sont appelés parasites parce qu'ils pondent leurs œufs dans un pupes de mouches et la Mouche Parasite immature utilise la pupes mouches pour leur nourriture, tout en se développant en un guêpe adulte.

Q: Est-ce que les Mouches parasites contrôle toutes les mouches?

R: Les Mouche Parasites vont contrôler efficacement plus de 95% des mouches trouvées autour des étables, des écuries, enclos et les champs. Cela inclut mouches des immondices et les mouches piqueuses , y compris les mouches domestiques, mouches d'étables, mouches des cornes et les mouches soufflage. Les Mouches Parasites ne sont pas efficaces dans le contrôle de des espèces de mouches qui se reproduisent dans l'eau (comme des mouches noires et les mouches à cheval).

Q: Quelles sont les espèces de Mouches parasites que vous fournissez et pourquoi?

R: Dans le but d'attaquer le plus grand nombre d'espèces de mouches avec le taux de parasitisme le plus élevé, nous fournissons cinq espèces différentes de Mouche parasites. Les espèces de Mouches parasites comprennent Muscidifurax zarapto, Muscidifurax raptor, Muscidifurax raptorellus, Spalangia cameroni et Spalangia endius. Certains parasites sont plus efficaces pendant les périodes plus fraîches tandis que d'autres sont plus adaptés aux saisons les plus chaudes. Nous ajustons le mélange au cours de chaque saison, mais nous pouvons aussi mélanger les parasites personnalisée aux besoins individuels.

Q. Quand dois-je commencer un programme de Mouche Parasite?

R. Deux critères sont importants ici. Pour les applications extérieures le meilleur moment pour démarrer un programme, c'est quand les premières mouches sont observées. Dans les étables ouvertes, enclos en plein air et étables ceux-ci sont généralement vu sur le mur de la grange faisant face au sud et les chance de fortes gelées sont passées.

Dans les zones confinées qui sont chauffés à l'année comme les granges de ponte d’œuf ou porcheries, l'introduction de Mouche parasite est approprié à tout moment. La période d'introduction la plus rentable est immédiatement après que la grange a été nettoyé et les nouveaux oiseaux ou animaux ont été introduits. Un programmes efficaces de Mouche Parasite peut être démarré à tout moment, cependant, une fois que la population de mouches devient bien établie, il est plus difficile à mettre en œuvre et prend plus de temps pour réaliser un contrôle.

Q: Comment puis-je déterminer la quantité de Mouche Parasite nécessaires?

R: Chaque installation est unique et de nombreux facteurs influencent le nombre de Mouche Parasite nécessaires. Le type et le nombre d'animaux sont le point de départ et utilisé pour évaluer la quantité requise, la bonne gestion du fumier contre la pauvre, le climat, d'autres animaux dans la région sont tous des facteurs importants pour décider ce qui est approprié pour chaque situation individuelle. Les conditions chaude et plus humides auront probablement besoin d'une plus grande quantité, tandis que les conditions plus froides et sèche, auront peut-être besoin de moins. Une plus grande superficie et / ou une zone avec un habitat plus favorable et abondante pour la mouche, il faudra une plus grande quantité.

Gagner le contrôle d'une infestation existante de la mouche, il faudra des quantités accrues de Mouche parasite et, aussi, réduire la période de temps entre les distributions tant que le contrôle ne soit établi, toute en fonction de la gravité de l'infestation. Une fois que le contrôle est établi, les quantités et les fréquences normales devraient être suffisantes.

Q. Combien de fois devrais-je recevoir des livraison et combien de temps dans la saison dois-je utiliser les Mouches parasites?

R: La fréquence des livraisons dépendra de la taille de votre ferme. Si vous ne disposez que de quelques animaux, les livraisons une fois toutes les 4 semaines peut être appropriée. Les grandes opérations normalement reçoive des envois toutes les deux semaines. Ces expéditions devrait se poursuivre jusqu'à une forte gelée à l'automne ou jusqu'à ce que les mouches disparaissent avec le temps plus frais. Normalement, ce sera à la fin d’Août ou début Septembre dans les régions des Prairies et du Nord et au plus tard la mi-Octobre dans certaines les régions les plus chaudes de l'Ontario, les Maritimes et en Colombie-Britannique.

Q. Où dois-je libérer les Mouches parasites ?

R: Si vous avez des tas de fumier ou des zone de collecte de fumier, alors ce doit être un lieu primaire de libérer les Mouches parasites. Certaines peuvent également être saupoudré le long des lignes de clôture ou enclos ainsi que la zone humide ou mouillé de l'enclos. Chaque ferme est unique et il n'ya pas de réponse toute faite à l'endroit où les Mouches parasites devrait être libéré. Consultez les pages sur les chevaux , des produits laitiers , la volaille et les œufs ou les porcs pour des suggestions de libération plus détaillées.

Q: Est-ce que les Mouches parasites nuit à l'environnement?

R: Non tous les Mouches parasites sont d'origine naturelle du Canada et en libérant les Mouches parasites vous ne faite qu'accroître la population au-dessus des niveaux normaux. Tous les produits expédiés ont été approuvé et expédié en vertu d'un permis d'Environnement Canada.

Q: Pourquoi devrais-je faire affaire avec BonneBébitte?

R: Nous avons fourni aux agriculteurs canadiens une méthode prouvée, efficace, respectueux de l'environnement et avec un coût raisonnable, contre la lutte de la mouche pour plus d'une décennie. Le mélange d'espèces de Mouche parasite est très important dans le contrôle des mouches globale et nous avons développé un mélange qui est adapté aux exploitations agricoles canadiennes. Une fois que vous avez décidé sur un programme, les livraisons régulières sont commodément livré à votre porte ou boîte aux lettres. Enfin, BonneBébitte ( Goodbugs.ca) a grossie principalement de bouche à oreille et nous allons travailler individuellement avec vous pour résoudre vos problèmes de mouches.

S'il vous plaît contactez-nous pour une discussion sans engagement sur un programme personnalisée de lutte contre la mouche ( 1-844-839-0755 ). Nous ne sommes pas après une vente rapide, mais plutôt, nous espérons avoir un client satisfait à long terme. Notre entreprise a grandi à travers le Canada virtuellement de bouche à l’oreille et nous félicitons toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de créer le MEILLEUR PROGRAMME BIOLOGIQUE DE LUTTE CONTRE LES MOUCHES À LONG TERME, ET LE PLUS ECONOMIQUE.

 
 
Numéro de libre appel: 1-844-839-0755             Email: info@goodbugs.ca            1550 Clayton Crescent Nanoose Bay, BC V9P 9B4 Canada