Le contrôle des mouches autour des exploitations porcines peut être un défi dans le meilleur des cas. Cela dit, un agriculteur diligent peut atteindre un bon contrôle de la mouche à l'aide d'une combinaison de Mouches parasites et d’appâts à mouches.

La majorité des installations porcines modernes enlève le fumier des étables en rinçant fréquemment les cages. Certaines fermes sépares les solides des liquides tandis que d'autres rincer la boue intact directement dans les étangs. Certaines phases de cette opération ne sont pas adaptés pour le traitement des Mouches parasites bien qu'il y en a d'autres où les Mouches parasites fonctionnent bien. Regardons chaque étape de la manutention du fumier:

  1. L'utilisation de Mouche parasite dans des fosses de grange, qui sont régulièrement vider, n'est normalement pas rentable. C'est parce que les Mouches parasites migrent vers le fumier à la recherche de pupes de mouches et sont lavés avec le fumier. Rappelez-vous que les mouches prennent environ 2 semaines pour se développer à partir d'oeufs à l'âge adulte, donc la plupart des mouches en développement sont emportés et se retrouvent dans les lagunes. Dans la plupart des fermes, cela signifie que la plupart des mouches migrent de nouveau dans les granges, probablement des étangs et des tas de compost.
  2. Certaines fermes ont trouvé que la pendaison des Mouches parasites  dans des sacs ou la mise en plateaux (hors de la portée des animaux) a une certaine valeur de contrôle que les Mouches parasites ciblera les pupes de mouche dans le fumier au-dessus des grilles et le long des parois des fosses.
  3. Dans les granges, il est fortement recommandé que les appâts et des pièges à mouches, ou dans certains cas avec des pulvérisations peuve être utilisé pour tuer les mouches adultes. Les aérosols ou le brouillard doit être évitée en cas d'utilisation des Mouche parasites.
  4. Les Mouches parasites doive être saupoudré sur les bords de la lagune, les mouches se reproduisent où le séchage du fumier sur les rives de l'étang. Comme les mouches adultes éclosent, ils ne peuvent pas se reproduire dans un liquide de sorte qu'ils auront tendance à chercher du fumier plus convenable pour y pondre leurs œufs, ce qui est probablement dans les fausses des granges.
  5. Les tas de compost sont un autre endroit où les Mouches parasites sont très efficaces et permettra de réduire considérablement la population de mouches dans son ensemble. 

 

S'il vous plaît nous contacter pour une discussion sans engagement sur ​​un programme de lutte contre la mouche personnalisée ( 1-844-839-0755 ). Nous ne sommes pas après une vente rapide, mais nous espérons avoir un client satisfait à long terme. Notre entreprise a connu une croissance presque partout au Canada par le bouche à oreille et nous nous félicitons de toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de créer le meilleur, le plus économique et À LONG TERME DU PROGRAMME DE LUTTE BIOLOGIQUE FLY

 

 
 
Numéro de libre appel: 1-844-839-0755             Email: info@goodbugs.ca            1550 Clayton Crescent Nanoose Bay, BC V9P 9B4 Canada