Goodbugs propose une solution naturelle et biologique au contrôle des populations de mouches permettant de réduire l'utilisation des pesticides chimiques.

La révolution agricole du XXème siècle, avec l’utilisation de produits chimiques toxiques, a permis d’augmenter les rendements agricoles mais nous commençons à peine à en mesurer le coût environnemental élevé.

La mission de Goodbugs est de promouvoir une solution écologique moderne pour le contrôle des mouches dans les fermes canadiennes et les écuries à un rapport coût-bénéfices compétitif. La lutte biologique repose sur une connaissance de la biologie reproductive de la mouche et de l’existence d’un équilibre naturel entre les « bons » insectes et les insectes nuisibles (prédateurs et parasites).

La lutte biologique n'implique pas l'éradication complète de l’organisme mais une réduction des populations d’insectes nuisibles à un niveau similaire ou inférieur aux résultats obtenus avec des pesticides chimiques. Sans compter que les pesticides chimiques sont de moins en moins efficaces car les insectes développent des résistances à force d’être exposé aux mêmes agents d’éradication.

Que vous soyez un éleveur de bétail, un producteur laitier, un éleveur de volaille, un propriétaire d’écuries ou un producteur de porc, GoodBugs propose une solution sécuritaire et efficace pour résoudre vos problèmes de mouches. Notre objectif est de promouvoir un environnement plus sain pour le bétail qui se traduit par une augmentation de la productivité.

La réduction de l’utilisation des pesticides s’accélère alors que de plus en plus de fermes et d’écuries utilisent les parasites de mouches dans le cadre de leur programme de contrôle des mouches.

Voici quelques lignes directrices simples pour vous aider à réduire l'utilisation des pesticides et vous permettre d’utiliser les parasites de mouches avec succès :

1. Surveiller les populations de mouches dans vos granges et vos écuries. Il est simple de suivre l’évolution des populations de mouches dans les étables. L’observation régulière de quelques bandes collantes ou pièges à mouches vous indiqueront si la population de mouches est croissante ou décroissante.

2. Identifier les insectes nuisibles présents. Alors que les parasites de mouches que nous fournissons vont contrôler la plupart des mouches autour de votre ferme, connaître le type de mouches que vous avez vous permettra d’évaluer la méthode la plus efficace pour distribuer les parasites de mouches et atteindre les meilleurs résultats.

3. Appliquer les parasites de mouches en quantités suffisantes pour contrôler le problème de mouches efficacement. Le taux d'application dépend de la concentration de mouches dans l’environnement. Il est beaucoup plus facile de contrôler le problème s’il est identifié tôt, lorsque la population est faible et qu’un nombre suffisant de parasites est appliqué. Il faut commencer dès l’apparition des premières mouches. Il est plus difficile de résorber un problème de mouches bien établi et cela nécessite des concentrations plus élevées de parasites.

4. Maintenir un programme de gestion du fumier approprié. Ce sera un des éléments les plus importants dans la réduction des populations de mouches car c’est leur principal site de reproduction.

Nous fournissons les fermes canadiennes avec des parasites de mouches depuis près de deux décennies et nous seront heureux d’en discuter avec vous. Contactez-nous pour une discussion sans engagement pour obtenir un programme personnalisée de lutte contre la mouche (1-844-839-0755 ). Nous ne cherchons pas à faire de vente rapide, mais à avoir un client satisfait à long terme. Notre entreprise grandie à travers le Canada depuis 18 ans grâce à notre réputation. Nous répondons à toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de créer le MEILLEUR PROGRAMME BIOLOGIQUE DE LUTTE CONTRE LES MOUCHES À LONG TERME, ET LE PLUS ECONOMIQUE. 

 
 
Numéro de libre appel: 1-844-839-0755             Email: info@goodbugs.ca            1550 Clayton Crescent Nanoose Bay, BC V9P 9B4 Canada