LAI ( lutte antiparasitaire intégrée) pour le contrôle biologique des insectes

Tous les programmes de lutte intégrée sont constitués de trois composants et la lutte contre la mouche la plus efficace est atteint si tous les composants sont utilisés. Pour atteindre cet objectif, d'abord il doit y avoir une certaine compréhension des exigences de comportement et de la reproduction des mouches. Toutes les mouches ont un besoin alimentaire (fumier ou du compost, etc), d'humidité et de chaleur pour se reproduire. Gardez à l'esprit ces exigences que vous lisez à travers chacune des méthodes de contrôle de l'LAI ci-dessous et vous comprendrez comment chaque méthode contribue à la maîtrise globale de votre problème de la mouche.

Lutte culturale ou mécanique:

Utilisez de bonnes pratiques sanitaires. Le fumier et le compost sont la nourriture principale et les sites de reproduction pour les mouches. Comment le fumier est manipulé est l'un des plus grands contributeurs à une population de mouche et les pratiques d'assainissement sonores sont un facteur clé dans l'élimination des conditions favorables à la reproduction de la mouche.

La méthode la plus évidente de la gestion du fumier est de nettoyer régulièrement les granges, écuries et paddocks. Le plus fréquent le meilleure, mais un minimum d’une fois par semaine (si possible) est fortement recommandée.

Si le fumier peut être transporté par camion chaque semaine ou deux serait l'idéal, mais cela est rarement possible et la meilleure option suivante consiste à placer le fumier dans un gros tas. Ceci réduit la surface pour les mouches à ce reproduire et la chaleur interne produite dans les tas de fumier cause les larves de mouches de se déplacer vers la surface. Le plus proche de la surface, le plus vulnérable la larve de la mouche sera à la prédation et le plus efficace les mouches parasites y sera.

Un autre excellent moyen de manutention du fumier pendant la saison sèche est de lancer une herse (ou faire glisser la chaîne) par le biais de votre enclos ou pâturages. Ce fumier rompu se dessèchent rapidement et s'il n'y a pas d'humidité (ou même l'humidité réduite) les mouches ne peuvent pas se reproduire. Rappelez-vous que le cycle de développement larvaire de la mouche est d'environ 7 jours, alors le fumier doit être séché avant ce moment-là ou vous allez juste en augmentant la surface d'élevage compliquer le problème. Si vous êtes dans une région humide, il est préférable d'attendre que la température se refroidisse à l'automne avant de répandre le fumier.

Si le fumier dans les espaces confinés (granges, par exemple) ne peut pas être enlevé pendant des périodes prolongées, installer des ventilateurs de ventilation et de tenter d'établir une croûte sèche sur le fumier. Comme les mouches ont besoin d'une gamme d'humidité de 35-70% pour le développement larvaire avec succès, cela va diminuer le niveau d'humidité acceptable pour la reproduction à la mouche.

Assurez-vous que tous les autres domaines autour de la grange et enclos sont aussi sèches que possible. Réparer toutes les conduites d'eau qui fuient et tenter de réduire les zones humides, car elles sont des aires naturelles de reproduction des mouches.

Les mouches peuvent également être contrôlée si elle est soumise à trop d'humidité. Certaines fermes laitières et porcines ont lagunes. Les mouches ne peuvent se reproduire dans les liquides donc ce n'est pas un site propice à la nidification, mais les zones autour des bords des lagunes ou des croûtes humides sur la surface des lagunes, offrent un lieu pour les mouches de se reproduire et doit être traitée avec les mouche Parasites . Certains agriculteurs agitent leurs lagunes pour empêcher la formation de croûtes et c'est un moyen efficace pour réduire les populations de mouches.

Pas tous les race de mouche se reproduise dans le fumier, et de nombreux mouches mordante se reproduisent dans le compostage de la végétation, donc traiter votre compost le même que vous le feriez de votre fumier.

Toutes les actions ci-dessus permettra de réduire la population de mouches provenant de votre propriété, mais il faut reconnaître que quelques mouches vont migrer des fermes des environs. L'utilisation de trappe a mouche ou des bandes collante a mouches aidera à réduire le nombre de mouches adultes qui peuvent se reproduire.

Contrôles biologiques:

Pour chaque mouche adulte que vous voyez, il y a quatre ou cinq mouches dans les stages de développement (œufs, larves ou nymphes). Utilisez des application régulières de Mouche parasites dans le cadre de votre programme de lutte intégrée. Mouche parasites élimine le développement des pupes de mouches. La réduction de mouches émergentes est essentiel pour briser le cycle de reproduction. Plus le nombre d'adultes qui éclosent est réduit, moins y a d’adultes à pondre des œufs, des larves de moins à parasiter, et votre problème de la mouche est considérablement réduit.

Quiconque a déjà utilisé les Mouches parasites vont attester du fait qu'il est plus facile de prévenir une augmentation du nombre de mouches que pour obtenir le contrôle d'une population de mouches bien établi. La raison est simple. Les mouches pondent plus d'œufs et ont des cycles de vie plus courte que les Mouche parasites. Si le problème est attaqué très tôt, les Mouche parasites ont moins de nymphes à attaquer, donc ils font un meilleur travail et moins d'adultes éclosent résultant en moins d'œufs étant prévues.

Les Mouches parasites peuvent aussi être utilisés pour contrôler les populations de mouches établies; il demande juste une introduction initiale accrue des Mouche parasites et une période de temps un peu plus longue avant qu’un contrôle acceptable est évident.

Autres contrôles biologiques, ce qui permettra de réduire davantage la population de mouches, comprennent l'installation de nichoirs pour les hirondelles et les martinets. Les araignées sont également une grande maîtrise pour la plupart des insectes volants.

Lutte chimique:

Les populations de mouches adultes se composent de mouches qui éclosent sur la propriété et ceux qui émigrent à partir des propriétés voisines. Bien qu'il soit possible d'introduire un programme de contrôle efficace contre les mouches sur une propriété, il n'est pas possible de contrôler l'émigration de mouches voisins et il est impératif que ces adultes se réduit pour une solution à long terme.

En utilisant des appâts mouches, ainsi que les pièges à mouche, sont d'excellentes méthodes pour abattre la population adulte de mouches. Les appâts mouches, par opposition aux pulvérisations de produits chimiques, sont localisés et cible uniquement les mouches et n’interfère pas avec les programmes de lutte biologique. Pulvérisations de produits chimiques et les brouillards vont cependant tuer les insectes volants et de plus avoir une influence négative sur les Mouches parasites. Comme avec tous les traitements chimiques, les mouches seront à l'abri de l'appât au fil du temps il est donc préférable de faire une rotation entre un certain nombre de types d'appâts pour une solution à long terme plus efficace.

Les appâts mouches permettra de réduire la population adulte, réduisant ainsi le nombre de femelles en mesure de pondre des œufs et des larves de moins / nymphes vont se développer. Les Mouche parasites auront désormais moins de mouches en développement à contrôler et la population de mouches sera réduites à des niveaux acceptables.

Résumé

Il n'y a aucune méthode connue pour éradiquer la mouche. Le but d'un programme de lutte contre les mouches efficace est de parvenir à une réduction de la population de mouches à un niveau qui est acceptable pour chaque personne. Certaines personnes ont une tolérance très faible de mouches et incorpore des programmes de lutte très agressifs contre la mouche. D'autres peuvent accepter une plus forte concentration de mouches et de réduire l'effort de contrôler la population de mouches. Quel que soit le niveau de tolérance de chaque individu, la stratégie la plus efficace de lutte contre la mouche est l'utilisation d'une combinaison de Mouche parasites pour tuer les mouches émergentes et des pièges à mouches ou appâts pour abattre les mouches adultes. L'utilisation de cette approche à deux volets, couplé avec un programme de manutention du fumier, devrait fournir une excellente maîtrise des coûts efficace contre les mouches, sans la nécessité d'utiliser des sprays chimiques.

 

S'il vous plaît contactez-nous pour une discussion sans engagement sur un programme personnalisée de lutte contre la mouche ( 1-844-839-0755 ). Nous ne sommes pas après une vente rapide, mais plutôt, nous espérons avoir un client satisfait à long terme. Notre entreprise a grandi à travers le Canada virtuellement de bouche à l’oreille et nous félicitons toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de créer le MEILLEUR PROGRAMME BIOLOGIQUE DE LUTTE CONTRE LES MOUCHES À LONG TERME, ET LE PLUS ECONOMIQUE.

 

 

 
 
Numéro de libre appel: 1-844-839-0755             Email: info@goodbugs.ca            1550 Clayton Crescent Nanoose Bay, BC V9P 9B4 Canada