Mouches-parasites que sont-ils et comment fonctionnent-elles

Les Mouches parasites sont communément appelé Mouches prédateurs ou Mouches parasitoïdes et sont l'une des méthodes naturelles de lutte contre les mouches. Les parasites sont des Mouches guêpes minuscules (la taille d'une mouche des fruits) qui sont naturellement présentes dans la nature, principalement nocturne, et ne posent pas d’influence nocive sur les humains , le bétail ou les animaux domestiques . Alors que d'autres organismes attaquent les mouches adultes (par exemple les oiseaux, les araignées, etc) les Mouches parasites cible les mouches en développement. Dans des circonstances normalement observées dans la nature, ces contrôles naturels maintienne un équilibre dans la population de mouches. C'est lorsque nous augmentons artificiellement la concentration d'animaux que nous fournissons un environnement de reproduction idéal pour la reproduction des mouches et les contrôles physiques naturel ne peuvent plus contrôler l'explosion de la population de mouches.

Les Mouches Parasites dispose d'une méthode unique et très efficace pour repérer leurs proies. Les femelles adultes volent a la recherche d'une nymphe mouche et quand ils sentent une mouche ils peuvent creuser jusqu'à six pouces (15cm) dans le fumier ou le compost afin de parvenir à la proie nymphe. Ils déposent ensuite leurs œufs dans la mouche pupes et la jeune mouche parasite consomme la mouche pupes comme alimentation tout en se développant en mouche parasites adulte. Chaque femelle pond entre 50 et 150 œufs selon les espèces. Ces adultes émergent entièrement développé et prêt à chercher les mouches nymphes et lancer de nouveau le cycle de reproduction. Normalement, ce cycle prend 18-21 jours selon les espèces de mouche parasites et de la température. Les Mouches parasites adultes consomment aussi une partie de la mouche pupes comme une source de nourriture fournissant ainsi une méthode secondaire à réduire la population potentielle des mouches.

Cycle de vie des Mouches et des Mouches Parasites

 

(Gracieuseté de Kunafin.com)

Les Mouche Parasites fournisse un environnement sécuritaire, économiquement efficace et une méthode long terme de contrôle de la mouche en interrompant le cycle de reproduction du problème de la mouche . Les études dans les écuries et des opérations laitières et de la volaille ont signalé des réductions de mouches stables de plus de 90% en utilisant des Mouche parasites et une suppression effective des populations de mouches en dedans de 30 jours.

Pourquoi les Mouche parasites sont si efficace?

Le recours à l'utilisation d'insecticides à lui seul le contrôle des mouches fournit rarement une solution satisfaisante. Dans le passer les pulvérisations de produits chimiques ou brouillards ont été utilisées comme une méthode commune pour contrôler les populations de mouches. Ces produits chimiques fournisse un soulagement à court terme comme ils tue les mouches adultes, mais après une couple de jours, le problème est de retour. Les produits chimiques attaque seulement les mouches adultes et que seulement 15-20% de la population de mouches à tout moment son des adultes, les substances chimiques cible uniquement une très petite partie de la population de mouches. Le reste de 80-85% de la population de mouches est sous le fumier ou le compost dans les stages de développement et n'est pas tué par les produits chimiques. En fait, beaucoup des mouches en développement ingérer les produits chimiques de la surface du fumier et former une résistance aux produits chimiques. Le résultat net est que les agriculteurs doivent appliquer des doses de plus en plus fortes de produits chimiques et ont moins de succès dans abattant de la population. En outre, il y a un accroissement de la recherche scientifique sur les effets néfastes de ces pesticides sur l'homme et l'environnement.

Ce n'est pas à minimiser l'importance de contrôler les mouches adultes, mais nous préférons l'utilisation d'appâts mouches, pièges à mouches et des bandes collante a mouches, car ils n'ont pas d'effets indésirables et sont très localisées.

Les Mouches Parasites (comparer à la pulvérisations de produits chimiques), d'autre part n'ont pas toutes les influences néfastes sur les humains ou l'environnement et la clé est qu'ils ciblent les mouches en développement au stage de chrysalide. Ces étapes comprennent en développement les 85% restants de la population de mouches et les mouches en développement sont tués avant qu'ils ne deviennent adultes et n'ont pas une chance de pondre leurs œufs.

S'il vous plaît contactez-nous pour une discussion sans engagement sur un programme personnalisée de lutte contre la mouche ( 1-844-839-0755 ). Nous ne sommes pas après une vente rapide, mais plutôt, nous espérons avoir un client satisfait à long terme. Notre entreprise a grandi à travers le Canada virtuellement de bouche à l’oreille et nous félicitons toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de créer le MEILLEUR PROGRAMME BIOLOGIQUE DE LUTTE CONTRE LES MOUCHES À LONG TERME, ET LE PLUS ECONOMIQUE.

 
 
Numéro de libre appel: 1-844-839-0755             Email: info@goodbugs.ca            1550 Clayton Crescent Nanoose Bay, BC V9P 9B4 Canada