Il est préférable de commencer à libérer les Mouches parasites en milieu extérieur dès que les premières mouches commencent à émerger. Certaines mouche vont survivre l'hiver donc il est beaucoup plus facile de prendre le contrôle à ce stage plutôt que d'attendre jusqu'à ce que la population de mouches est bien établi. Au Canada, utiliser les paramètres suivants pour décider quand commencer à libérer les Mouches parasites au printemps. Le meilleur moment pour commencer votre programme de Mouche Parasite, c'est quand vous observez des mouche à essaimer sur le côté sud des granges et quand les fortes gelées sont passées.

Dans les étables chauffées telles que celles pour les porcs, les pondeuses et d'autres opérations cycliques, les Mouches parasites peut être introduite à tout moment, mais il est plus rentable de les introduire après les granges ont été nettoyés. Cela coïncide habituellement avec l'introduction de nouveaux animaux.

Les Mouches Parasites sont expédiés alors qu'ils se développent à l'intérieur d'une pupe mouche. Chacun des pupes de mouches ressemble à un grain de riz noir et il est incroyable de penser que lorsque les Mouches parasites ont mûri, ils émergent des pupes et commence la chasse aux mouche nymphes dans votre grange. Lorsque vous recevez un sac de Mouches parasites, vous remarquerez que quelques-uns ont éclos et se promènent autour. Il est préférable de libérer les Mouches parasites dès que possible, mais ils peuvent être conservés à 8-12 degrés Celsius pendant quelques jours si nécessaire.

Il y a une couple de méthodes pour libérer les Mouches parasites pour maximiser leur efficacité. Pour les libérer sur les tas de fumier, il est préférable de gratter un peu profonde (2,5 cm ou 1 "de profondeur)une tranchée le long du périmètre de la pile. Répartir les Mouches parasites dans la tranchée et recouvrir avec environ 1cm (1/2 ") de fumier. Ce revêtement permettra de protéger les mouches parasites des prédateurs comme les oiseaux ou les rongeurs. Les Mouches parasites peuvent s'enfouir jusqu'à environ 15 cm (6 ") dans le fumier à la recherche de pupes de mouches ils n'ont donc aucune peine à sortir 2,5 cm (1") de la tranchée. Si les prédateurs ne sont pas un problème, les Mouches parasites peuvent être saupoudré directement sur le dessus du fumier ou du compost.

Les Mouches Parasites devrait également être propager le long des lignes de clôture ou enclos paddock ou dans le pack de la paille dans les étables. Il y a d'autres suggestions sur les endroits où libérer les Mouches parasites pour une efficacité maximale dans chacune des pages pour les chevaux , des produits laitiers / bétail , la volaille et les oeufs et les porcs .

Une autre méthode de libération populaire est de faire un petit sac en grillage de porte et de mettre quelques-uns des Mouches parasites dans ce sac et l'accrocher dans votre grange où les animaux ne peut pas l'atteindre. Le grillage doit être assez grand pour les Mouches parasites émergents de passer à travers, mais assez petit pour les pupes de mouches ne peuvent pas passer à travers. Vous pouvez voir quelques-unes des petites guêpes quand ils arrivent et pouvez alors déterminer la bonne taille du grillage.

Combien

La question est toujours combien de Mouches parasites ai-je besoin? Cela dépend de trois facteurs. La première considération est comment bonnes sont les pratiques d'assainissement et la façon dont le fumier est manipulé. Si le fumier est répandu, il sera beaucoup plus difficile de prendre le contrôle de la mouche que si elle est contenue dans une pile. La deuxième considération est la quantité de fumier qui est produit et il s'agit d'une fonction du nombre et la taille du troupeau. L'examen final est le niveau de tolérance de l'individu. Personne ne veut les mouches, mais le spectre peut être d'un niveau de tolérance élevé à l'acceptation de seulement quelques mouches. Une bonne ligne de départ est de mesurer 1000-1500 Mouches Parasites par chaque grands animaux (chevaux), 500-600 par chaque petits animaux (moutons, alpagas) et 3-5 par oiseau toutes les deux semaines. Les fermes ayant un plus grand nombre d'animaux, il faudra moins de Mouches parasites par animal. Normalement, il est recommandé que les deux premières livraisons d’être deux fois les livraisons normales en vue d’établir la population de Mouches parasitaire rapidement et d'obtenir un contrôle plus efficace. Le nombre de Mouche parasite requises peut également être influencée par la météo, avec une diminution possible dans des conditions fraîches ou sèches et plus peuvent être dans des conditions chaudes et humides.

S'il vous plaît contactez-nous pour une discussion sans engagement sur un programme personnalisée de lutte contre la mouche ( 1-844-839-0755 ). Nous ne sommes pas après une vente rapide, mais plutôt, nous espérons avoir un client satisfait à long terme. Notre entreprise a grandi à travers le Canada virtuellement de bouche à l’oreille et nous félicitons toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de créer le MEILLEUR PROGRAMME BIOLOGIQUE DE LUTTE CONTRE LES MOUCHES À LONG TERME, ET LE PLUS ECONOMIQUE.

 
 
Numéro de libre appel: 1-844-839-0755             Email: info@goodbugs.ca            1550 Clayton Crescent Nanoose Bay, BC V9P 9B4 Canada