Impact économique et conséquences pour la santé des Mouche a Marde

L'impact négatif des mouches est bien documenté dans des études scientifiques. Les deux principaux domaines de préoccupation dans le bétail et des animaux domestic sont le stress causé par une forte concentration de mouches ennuyeux les animaux et la transmission de maladies graves.

Le facteur de nuisance causée par les mouches est très facile à voir et à comprendre. Plusieurs espèces de mouches s’alimente sur le sang et le nombre élevé de mouches piqueuses cause de la détresse chez les animaux. Les Mouche non-piqueuse sont attirées par les sécrétions des animaux et peuvent être observés autour des yeux et le nez. Les propriétaires de chevaux utilisent des masques à mouche durant l'été pour protéger les mouches des yeux de l'animal.

La concentration de mouches peut être très élevée dans les zones où les jeunes animaux sont élevés. Les jeunes mammifères sont élevés au lait maternel donc il produise du fumier très riche en élément nutritif et qui est très fort en teneur d’humidité. Également la jeune volaille est nourrie avec un régime alimentaire très riche pour encourager la croissance et leur fumier est également très riche en nutriments et d'humidité. Ce milieu est parfait pour la reproduction des mouches et le problème de la mouche peut être encore plus grave si les jeunes sont élevés dans des enclos chauffés.

Il n'est pas difficile de comprendre que les animaux stressés ne seront pas aussi productif que les animaux non-stressées. De nombreuses études ont confirmé ce fait et de conclure que la production de viande, de lait et d'œufs d'animaux stressés est considérablement réduite et la productivité agricole est estimer a être de 2-5% plus élevé lorsque le stress causer par les mouche est absent. Les mouches sont la cause des réductions significatives dans la production de viande d'élevage et de produits laitiers . On estime que les mouches sont responsables dans l'élevage mondial et de production de volailles des perte mesurées dans les milliards de dollars.

L'importance économique de transmission de la maladie est beaucoup plus grande et plus facile à comprendre. Les mouches piqueuses  transmettent par le sang des maladies d'un animal infecté à un autre. Les Mouche Non-piqueuses porteuses de bactéries et de virus d'animal à animal. Cette transmission au sein de l'élevage très concentré peut être rapide et dévastatrice. Il est également préoccupant,  la transmission de la maladie chez les humains et certain rapports dise que les mouches sont responsables de la transmission de plus de 50 maladies graves pour les humains.

S'il vous plaît contactez-nous pour une discussion sans engagement sur un programme personnalisée de lutte contre la mouche ( 1-844-839-0755 ). Nous ne sommes pas après une vente rapide, mais plutôt, nous espérons avoir un client satisfait à long terme. Notre entreprise a grandi à travers le Canada virtuellement de bouche à l’oreille et nous félicitons toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de créer le MEILLEUR PROGRAMME  BIOLOGIQUE DE LUTTE CONTRE LES MOUCHES À LONG TERME, ET LE PLUS ECONOMIQUE.

 
 
Numéro de libre appel: 1-844-839-0755             Email: info@goodbugs.ca            1550 Clayton Crescent Nanoose Bay, BC V9P 9B4 Canada